JURASSIC PACK vs SHARKS DASSAULT

JURASSIC PACK (1-3) SHARKS DASSAULT
Compte rendu by Techouet

001

Lundi 27 novembre 2017
Temps… pourri
2 mi-temps de 35 mn (sur le papier)
Arbitrage : Houssama

Après le décalage de cette rencontre au lundi soir (merci Rémi !!!), et le temps très humido-frisquet, les jurassics s’étaient présentés assez nombreux pour en découdre avec une équipe des Shark , venue avec sa fougue de sa jeunesse.
Le match commença sur un bon rythme mais comme souvent, ce sont les Gennevillois qui craquèrent rapidement en encaissant un essai dans le premier quart d’heure. En cause, une défense derrière trop perméable.
Notamment emmenés par un Timal des grand soir, qui régala le public (enfin, je veux dire : les quelques migrants présents) par ses avancées dévastatrices, les avants locaux arrivèrent à se mettre dans son sillage et à inquiéter fortement nos hôtes.
Les trois quarts, eux, furent bien en peine à coordonner leurs initiatives, car en face, nos invités du soir leurs étaient supérieur dans pas mal de compartiments du jeu. Et devinez… un nouveau « transperçage » au centre du terrain vint gonfler le score.
La mi-temps arriva avec la sensation que ce match pouvait se transformer en correction, si les choses ne bougeaient pas.
Et bien la réaction ne se fit pas attendre car dès la reprise, les Dino’s, toujours forts devant, plantèrent une brandille dans l’embut adverse.
Le temps passa avec des Jurassic revigorés, qui investirent le camps des Sharks un long moment, sans pouvoir malgré tout être efficaces. Pourtant quelques bonnes prises en touche, avec notre « super jumper » Gilou, auraient pu obtenir meilleur conservation du ballon.
A ce moment on se dit que tout est possible pour revenir dans cette partie, surtout que l’équipe adverse laissa passer quelques occasions d’augmenter la marque.
Une nouvelle trouée derrière vint malheureusement remettre les choses en cause avec un ultime essai des Sharks.
La fin de 2éme mi-temps se résuma à l’arrêt prématuré de la rencontre par l’arbitre, suite à un mauvais coup reçu par un joueur adverse.
Dommage, ce match fut agréable à regarder. Il aurait fallu un peu plus de rigueur défensive pour venir a à bout de cette équipe fort sympathique.

BIG UP à tous les protagonistes, plus particulèrement à Houssama pour son impartialité et surtout à notre Timal national qui, malgré un temps à ne pas mettre un antillais dehors, à été notre fer de lance aujourd’hui.

JURASSIC-SHARKS
Album : JURASSIC-SHARKS

15 images
Voir l'album

Hasta la vista

 

 

2 commentaires à “JURASSIC PACK vs SHARKS DASSAULT”


  1. 0 Asta 6 déc 2017 à 14:35

    Bravo à tous, bon esprit

  2. 1 marco 6 déc 2017 à 21:58

    slt sans porc y’a quoi ?

Les commentaires sont pour l'instant fermés.

tonton-doudou

décembre 2017
L Ma Me J V S D
« nov   avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

VISITEURS

Il y a 1 visiteur en ligne

ALBUMS RÉCENTS

  • Album : REPAS DE NOEL 2017
    <b>000</b> <br />

SONDAGE

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

RUGBY FOLKLO GENNEVILLIERS

Rugby-Folklo-Gennevilliers

C.S.M GENNEVILLIERS RUGBY

logoCSMrugby

jurassic


Elpizo Basketball Academy |
Christopher Echassier Sauteur |
UGSEL U.D.61 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ST SULPICE BASKET
| Les Benjamins de Hélios Basket
| Le blog 2 Fréd F.