Page d'archive 6

LA BOURSE AUX MAILS !!!

Suite à notre Assemblée Générale du lundi 12 octobre 2015, le bureau recommande à tous les joueurs jurassic (nouveaux et anciens) de communiquer leur adresse email (valide), afin de recevoir tous les courriers de la commission « COM ».

CLIQUEZ CI-DESSOUS

« MON ADRESSE EMAIL »

LA NOUVELLE CUVEE !!!

Pour les Fan’s voici la photo officiel des JURASSIC PACK cuvée 2015/2016

jurassic2015-16blog

 

 

GRINGALETS (2 – 1) JURASSIC PACK

Compte rendu by… Morgan

Temps : agréable
Terrain en gazon en bas des tours Picasso
Odeur qui pue du cul tout au long de la partie, cause à un tas de fumier entreposé sur le parking…
Jurassic : 17 joueurs
Gringalets : 30 joueurs
Arbitres : 1 de chaque équipe par mi-temps.

Comme d’hab lors des matchs à l’extérieur, ce ne sont que 17 Dinos qui se sont déplacés à Nanterre… enfin 16 au début, parce-que notre Steff a encore une fois failli dans sa géographie… « Les gars, z’êtes où, parce-que là j’suis à Rueil et ya personne… ». Cette anedocte passée, le match démarre avec une compo d’équipe, disons expérimentale :
- 1ère ligne : Dom, Bastien, Fifi Belka
- 2ème ligne : Fanfan, Marco
- 3ème ligne : Ben, Nico, Nicotte,
- Charnière : Ery, Rémy
- Centres : votre scrib du jour et Kamel,
- Ailes : Jean Fran (1ère titularisation) et… Serge (si si vous lisez bien, mais c’est ça quand on perd 40 kilos…)
- Arrière : Cyril « Pimpon »
Remplaçant : Steff de Rueil
Arbitre en 1ère mi-temps et n°9 en fin de partie : Jeff du Valleix
Staff technique et intendance : Daoud… comme d’hab toujours présent et attentif aux potes (cimer !!!) et Lolo ka bobo au dos.

En face, 30 J.J.F… Jeunes Joueurs Fougueux de 25 ans de moyenne d’âge… autant vous dire qu’à cet âge là, ça cavale vite et tout le temps. C’est là qu’une fois de plus on se dit qu’avec un effectif un peu plus complet et une équipe non expérimentale, yavait moyen de faire encore mieux. Je dis encore mieux, parce-que malgré la défaite 2-1, les Jurassics ont su après avoir encaissé un essai dès le début de la partie, se reprendre en main notamment par l’intermédiaire de ses avants, et d’un Nico des grands jours qui après une chevauchée fantastique ramène le score à 1 partout à la pause.
La reprise se fait dans le même état d’esprit, des Jurassics concernés, concentrés et vaillants en défense que ce soit devant ou derrière… Quelques tentatives des 3/4 quarts qui se heurtent à une équipe de Gringalets bien en place et qui courrent tout le temps… putain c’est loin nos 25 ans…
La fatigue et le manque de remplaçant voyaient nos adverses du jour s’emparrer d’un ballon échappé trop tôt et filer dans notre en-but. 2-1 score finale avec une 3ème mi-temps se concluant par une pizza-pasta partie à la Casa Nova.

Un grand merci à tous les Dinos pour leur sérieux et leur application durant toute la partie… comme cela a été dit à la fin du match ; malgré la défaite on sort la tête haute face à une équipe jeune et sympa… la tête de con a été viré de leur équipe l’an dernier.

Enfin, est-ce le manque d’oxygène ou l’odeur de cul asphyxiante, mais il est à souligner qu’il n’y a eu aucune embrouille ou engueulade entre nous malgré une fin de match sur les rotules, et ça les gars, ça fait bien plaisir.

Big Up à tous et espérons que les troupes sauront se motiver pour le prochain match.

Ganmor du Breizh

JURASSIC PACK (4 – 2) CRC

Compte rendu by Techouet

Lundi 21 septembre 2015
Temps pluvieux
Arbitre : Yves

Pour une reprise la météo n’a pas été clémente. Malgré tout, de nombreux Dino’s avait fait l’effort d’être là.
Pour le reste, malheureusement, je n’ai pas les détails, étant arrivé à 5 minutes du coup de sifflet final.

je laisserai donc les acteurs de la soirée, si ils le désirent, raconter leurs exploits via les commentaires de cet article.

Hasta la vista

LE BON COIN DE COIN COIN !!!

leboncoin

DEBOUT LES GARS REVEILLEZ-VOUS…!!!

Reprise2015-2016

LE BON TEMPS DES CONGÉS PAYÉS !!!

L’heure est venue de prendre la clé des champs.
Bonnes vacances à tous les Dino’s !!!
(même si le programme de l’entraineur doit être respecté)

potaux-plage

THE GOLDEN OLDIES TRIP !!!

Comme promis vous trouverez ci-dessous le résumé en photos de notre beau voyage !!!

SAN SEBASTIAN - 1
Album : SAN SEBASTIAN - 1

33 images
Voir l'album

SAN SEBASTIAN - 2
Album : SAN SEBASTIAN - 2

28 images
Voir l'album

SAN SEBASTIAN - 3
Album : SAN SEBASTIAN - 3

36 images
Voir l'album

SAN SEBASTIAN - 4
Album : SAN SEBASTIAN - 4

37 images
Voir l'album

SAN SEBASTIAN - 5
Album : SAN SEBASTIAN - 5

63 images
Voir l'album

SAN SEBASTIAN - 6
Album : SAN SEBASTIAN - 6

40 images
Voir l'album

AMBIANCE !!!

J’ai sillonné à vos côté lors de ce petit voyage et  pas mal de clichés sont venus immortaliser ce périple.Soyez présents lors de notre A.G. du lundi 22 juin, car je vous ai préparé un petit résumé en vidéo.
Pour les absents, les expats et ceux qui le désirent, je vous ferai un lien via « wetransfer » pour récupérer ce cadeau.

Mes photos seront sur le blog dans le courant de la semaine prochaine.
(j’attend d’avoir fait voir le résumé aux présents lundi !!!)

En attendant je vous laisse avec une petite séquence ambiance.

Techouet.

Image de prévisualisation YouTube

 

ON VA, ON VIENT, ET ON REVIENT !!!

 garebayonne
Voilà, ils sont revenus. Tout les Dino’s ont regagné leur foyer.

Oui, bien sur, la semaine risque d’être un peu difficile pour certains.
MAIS QU’EST CE QUE C’ETAIT BON !!!
D’ailleur El Presidente Juanito de la Concha, lors de la conférence de presse d’après tournoi a déclaré :
« J’espère que tout le monde est bien rentré à la casa.
Je vous remercie tous d’avoir permis à ce que ce voyage ibérique soit une réussite.
Vous avez assuré un max et pour moi un réel bonheur de jouer les satanas avec tous mes potes.
« 

Tout ça résume quelque peu le contexte de cette tournée internationale.

ARHTUN !!! A noter dans les agendas.
Assemblée Générale de fin de saison de la Jurassic
le LUNDI 22 JUIN à 19H tapante.
L’occasion de faire le bilan de cette saison, du tournoi, des envies de chacun et si vous êtes sages… et que j’arrive à me bouger le cul… Y AURA DU LOURD !!!

Hasta la vista


1...45678...10

tonton-doudou

septembre 2019
L Ma Me J V S D
« avr    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

VISITEURS

Il y a 0 visiteur en ligne

ALBUMS RÉCENTS

  • Album : REPAS DE NOEL 2017
    <b>000</b> <br />

SONDAGE

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

RUGBY FOLKLO GENNEVILLIERS

Rugby-Folklo-Gennevilliers

C.S.M GENNEVILLIERS RUGBY

logoCSMrugby

jurassic


Elpizo Basketball Academy |
Christopher Echassier Sauteur |
UGSEL U.D.61 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ST SULPICE BASKET
| Les Benjamins de Hélios Basket
| Le blog 2 Fréd F.